Témoignages sur Sophie Cadorel, thérapeute à Paris 12 et en visio

Quelle est votre expérience de la thérapie avec Sophie Cadorel ?
Partagez votre avis !

"J’ai entrepris cette thérapie à un moment où je traversais des événements difficiles, accompagnés d’un profond mal-être. J’avais du mal à exprimer ce que je ressentais. Très rapidement, je me suis senti en confiance, libre de parler. Au fil des séances, j’ai reçu des clés précieuses pour avancer sur mon chemin. Ces espaces sont devenus de véritables rendez-vous avec moi-même. J’ai appris à m’aimer davantage, à m’autoriser, à me donner des permissions. Aujourd’hui, j’ai envie de dire oui à la vie, avec le cœur. Je sens que ce travail continue de m’accompagner profondément."

Par Jean-Pierre

"Les séances ont été des espaces précieux pour me retrouver et avancer en profondeur."

Par Agnès

"J’ai fait des bonds immenses. C’est comme si une nouvelle vie s’ouvrait à moi."

Par Claire

"À 48 ans, j’ouvre un nouveau chapitre de ma vie, plus confiante, plus sereine."

Par Fatou

"Quand je suis venue, le chemin me semblait immense, presque inaccessible. Aujourd’hui, je vis une qualité de relation amoureuse que je n’osais même pas imaginer. Cet accompagnement m’a permis de me rencontrer autrement, avec plus de douceur, de conscience et de vérité. Merci pour votre présence, votre intuition et la justesse de votre accompagnement."

Par Anne

"J’ai apaisé mes relations et appris à me choisir davantage."

Par Nathalie

"Je comprends aujourd’hui mes schémas d’attachement et je ne fonctionne plus de la même manière."

Par Nelly

"Ce n’est pas une thérapie classique. Il y a quelque chose de plus vivant, plus intuitif, plus transformateur."

Par Pauline

"Une écoute rare, profonde, sans jugement. Je me suis senti libre d’être moi."

Par Frédéric

"Une approche à la fois douce et puissante, qui permet d’aller en profondeur, sans brusquer."

Par Sylvie

"Pendant près d’un an, cet accompagnement m’a permis de me retrouver profondément. J’ai appris à me reconnecter à moi-même, à croire en moi, à me libérer de poids que je portais depuis longtemps. L’écoute, la douceur, la qualité de présence et la finesse de Sophie m’ont permis de me découvrir telle que je suis, et de m’accueillir ainsi. C’est un chemin qui m’a transformée en profondeur."

Par Léonie

"Je traversais une période de changement difficile. Le travail avec Sophie m’a permis de retrouver confiance et de me repositionner avec plus de clarté."

Par Valérie

"Quand je suis venue vous voir, le chemin dans lequel je m'engageais me semblait énorme et l'horizon presque inatteignable. Grâce à votre accompagnement j'expérimente enfin une qualité de relation amoureuse dont je n'osais même pas rêver. Merci pour votre douceur, votre gaité, votre créativité, votre intuition et votre efficacité. "

Par Par A., Paris

Coaching