Rituel CréAGIR

Vous avez envie de sortir d’une situation de blocage, vous rêvez de changer une situation de votre vie, vous avez envie de faire quelque chose de différent pour vous ?

Faire un rituel CréAGIR, pour clarifier, mettre du sens, travailler vos intentions, impulser le changement dans votre vie.

Ce rituel sur-mesure court et intense s’appuie sur la Gestalt, l’art-thérapie, et la spiritualité.

Ce programme propose de vous connecter à vos ressources inconscientes pour vous permettre de vivre différemment une situation qui vous pose problème. Grâce à la Gestalt-thérapie, nous ferons un travail d’identification des croyances et blocages qui vous empêchent d’aller vers votre souhait puis nous nous appuierons sur l’art-thérapie, les visualisations guidées, les cartes intuitives pour dialoguer avec votre inconscient et faire un travail symbolique de transformation. Nous terminerons le processus par le choix d’un acte symbolique pour ancrer le changement souhaité.

Une séance CréAGIR est un moment privilégié, un moment sacré, pour vous, pour votre développement personnel. Il s’agit d’un rituel où vous déclarez solennellement « voilà ce que je veux pour moi » pour ensuite laisser agir. Il permet d’augmenter votre pouvoir créateur, votre pouvoir de manifester ce que vous souhaitez pour vous, dans votre vie.

La créativité est utilisée ici comme outil d’expression de soi. Les outils d’art-thérapie permettent d’avoir accès à des ressources, à des potentiels non sollicités par le cerveau rationnel. Les propositions créatives sont accessibles à tous, sans but esthétique.

Les grandes étapes d’un rituel CréAGIR :

  • vous allez explorer votre inconscient lors de la partie créativité
  • nous regarderons ensemble ce qui s’est exprimé là lors d’un feedback approfondi
  • nous travaillerons avec l’imaginaire et la dimension symbolique sur un des principaux blocages / croyances liés à la situation que vous souhaitez transformer
  • nous introduirons une dimension spirituelle simple et accessible pour favoriser la mise en mouvement de la problématique
  • nous choisirons un acte symbolique pour initier du changement par rapport à votre problématique.

CréAGIR est le fruit de mon expérience personnelle de plus de 10 ans de formations, d’explorations en thérapie, ateliers de développement personnel, créativité et spiritualité.

Le rituel CréAGIR peut vous accompagner pendant une maladie, à comprendre ses messages et à mieux-vivre votre relation avec celle-ci.

Les modalités :

  • la première séance dure 3h, suivi de séances d’1 heure 30.
  • Nombre de séances définies ensemble au début du rituel : 1, 3 ou 5. Au delà, nous pouvons décider ensemble d’un accompagnement thérapeutique.

Tarif : Première séance : 100 euros. Séances suivantes : 80 euros
Lieu : Paris 12, Gare de Lyon
N’hésitez pas à m’appeler au 06 71 14 26 66 pour toute question

Le rituel CréAGIR pour vous permettre de :

  • Regarder différemment la situation qui vous préoccupe pour dégager des ressources insoupçonnées

  • Travailler avec votre ressenti, vos émotions, votre coeur

  • Agir symboliquement pour mettre du nouveau dans la situation que vous souhaitez faire évoluer

Témoignage

 » J’ai fait l’expérience de CréAGIR,  tentée par l’idée d’un module court et concret et le fait de me concentrer sur un sujet, un blocage spécifique.
 
J’ai particulièrement apprécié l’exercice créatif qui m’a permis de lâcher le mental puis, grâce à l’échange bienveillant avec Sophie Cadorel, de visualiser et surtout de mettre des mots sur ce qui me préoccupait, me bloque.
 
Sophie propose un vrai temps d’introspection douce qui ouvre symboliquement et concrètement de nouvelles voies à explorer pour se retrouver.
 
CréAGIR, c’est une bonne façon de trouver le déclic vers le changement et surtout se faire du bien à soi. »
Claire, Paris.

Témoignage

 » CréAGIR m’a permis de faire une introspection à 360°… c’est comme passer d’un atlas qu’on feuillette au gré des situations à une planisphère sur laquelle apparaissent en même temps toutes les facettes de sa vie !
J’ai apprécié les différentes techniques utilisées qui donnent du rythme et de la perspective. La peinture intuitive à mains nues (délicieusement régressif!) m’a permis de visualiser les obstacles et les points positifs. Le résultat est surprenant et recèle plusieurs niveaux de lecture.
L’accompagnement bienveillant et attentif de Sophie Cadorel aide à la détermination des actions concrètes à mettre en œuvre.
Je suis repartie avec moins d’angoisse et plus de détermination.« 
Valérie, Romans sur Isère.

« Pendant des années j’ai attendu que ma vie change mais,
maintenant je sais que c’est elle qui attendait que moi je change. »
– Fabio Volo